Comment se présente le papier à en-tête ?

Pour imprimer ses devis et ses factures, une entreprise n'a pas d'autre choix que de le faire sur du papier à en-tête si elle veut paraître sérieuse et crédible aux yeux de ses clients. Il est vrai qu'à l'ère d'internet, il existe de plus en plus de courriers dématérialisés. Sauf que tout le monde n'y a pas adhéré et n'y adhérera sans doute jamais. Voilà pourquoi les courriers « papier » sont toujours utilisés.

Il sera facile de commander du papier à en-tête chez corep. Cet imprimeur en ligne prendra soin de votre commande qui sera préparée sous quelques jours avant de vous être expédiée à l'adresse que vous aurez indiquée. Mais si vous habitez à proximité d'une des agences de votre imprimeur en ligne, vous pouvez très bien retirer votre commande directement au comptoir. L'avantage ici est que vous allez gagner du temps et économiser les frais de port.

Quelle qualité pour votre papier à en-tête?

La commande ne vous demandera que quelques minutes. Vous aurez juste à :
  • choisir l'article que vous désirez. Ici ce sera du papier à en-tête
  • préciser le grammage, autrement dit la qualité du papier. Bien souvent, vous prendrez un grammage un rien supérieur à celui du papier d'imprimante ordinaire
  • télécharger le fichier qui contient votre en-tête. Il reprendra notamment vos coordonnées, votre logo et en bas de page, vous retrouvez toutes les mentions obligatoires telles que le numéro d'immatriculation de l'entreprise.