Sciatique : Comment savoir si vous souffrez d’une sciatique ?

Pour déceler une sciatique, il faut déjà connaître ses symptômes et comprendre qu’est ce que la sciatique.

Renseignez-vous bien sur internet ou chez les médecins pour comprendre ce qu’est réellement une sciatique. Lisez des revues de médecine, lisez des articles sur internet, renseignez vous auprès de personnes atteintes de cette maladie.

Il faut bien comprendre les symptômes de cette maladie afin de pouvoir les traiter car il existe plusieurs sortes de sciatiques.

La douleur vient du nerf sciatique

Le site spécialisé dans le traitement de sciatiques www.sciatique.eu vous explique comment déceler et comment traiter une sciatique.

La douleur vient en fait du nerf sciatique. C’est a cause de cela que vous souffrez. Cela vous fait subir une douleur dans le dos qui peut aller jusqu’au bas du corps et aux pieds. Il existe de nombreuses astuces pour soulager efficacement une sciatique très douloureuse.

Apprendre comment savoir si on a une sciatique

Une sciatique est très vite repérable, la douleur est intense et parcours toute la jambe jusqu'au bout des orteils.

Nous avons tous deux nerfs sciatiques, un de chaque côté qui partent du haut de la cuisse ou sur la fesse et qui arrive jusqu'au pied, en faut la douleur suit le trajet du nerf sciatique tout simplement. 

On peut éviter une sciatique si on sait comment vient une sciatique.

Souvent, c'est un traumatisme qui est à l'origine d'une sciatique, ou un mouvement répétitif ou encore un mauvais mouvement.