À combien s'élève le montant de votre devis pour travaux ?

Lorsque vous décidez de faire des travaux chez vous, et quelle qu'en soit la nature (terrasse, chauffage, isolation...), il est conseillé de toujours demander un devis afin de choisir l'entreprise à laquelle vous ferez confiance. Aussi bien, un devis écrit est obligatoire quand la facture des travaux dépasse 150€. Et ici, ce sera largement le cas !

Au moins, avec un devis vous serez tranquille : vous savez à combien vous attendre, vous n'aurez pas de mauvaise surprise en recevant la facture. C'est sur travaux.com que vous pourrez facilement demandé vos devis. Ici, vous profiterez de plusieurs avantages dont :
  • vous pouvez vous occuper de cette démarche dès que vous avez quelques minutes de libre. Et peu importe que ce soit tôt le matin ou tard le soir puisque la plateforme est toujours accessible
  • en remplissant un seul formulaire, vous recevrez plusieurs devis. Par contre, il faut vraiment que vous soyez clair dans votre demande. Notez précisément vos attentes dans la zone libre
  • vous êtes certains que seules des entreprises sérieuses répondront à votre demande.

Travaux : est-ce que le devis est conforme?

Une fois que vous aurez reçu tous les devis, vous commencez par jeter un œil pour vérifier qu'ils sont bien conformes. Ils doivent disposer de nombreuses mentions obligatoires dont : le numéro d'immatriculation de l'entreprise. Au moins, vous êtes sûr que c'est une entreprise qui ne travaille pas au noir et qui possède bien toutes les assurances nécessaires en cas de souci.